Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moutonss tiennent un blog
14 mai 2008

Concours Moutonss#2 - résultat et gagnant!

Le grrrrand gagnant de ce concours de traduction est...
Chapka!

chapkawins
Les Moutonss ont préféré modifier un peu la mise en page pour rendre le tout plus lisible, parce que le format du blog rend les écritures toutes minuscules...

Ils se sont esclaffés tant et plus devant cette version inédite de leur dispute et se mettent immédiatement à l'affut du cadeau parfait...
CHAPKA, BRAVO ET MERCI!

Merci aussi aux autres participants dont les facéties viendront bientôt fleurir le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ps : en remerciement je t'ai taguée ! :p
C
Ah o fait j'ai suivi tes conseils, j'ai changée la dispositon de mon blog !
C
merchi beaucouuuuuuup<br /> et le pire c'est que j'ai fait ça a la va-vite !<br /> merchi nitt, plein de léchouilles a toi !<br /> ps: euh.... le moutonss bizouilleurs sont obligatoires ?
N
Dites, je suis heu-reuse de voir des lecteurs aussi pleins de bonne humeur et de fair-play!<br /> <br /> Vraiment, c'est un grand plaisir de voir comment vous le prenez! Le monde manque de gens qui pensent à participer avant de gagner, et avec autant d'humour!<br /> <br /> Ca mérite des Moutonss bizouilleurs (planquez-vous ils sont un peu collants) (type super-glu)!
F
Un grand bravo à toi Chapka (= primus) pour ta victoire amplement méritée (dialogue savoureux) de la part d'un des deux autres participants (= pares) de cette joute aussi rigolote qu'intéressante.<br /> <br /> Et pourtoi Nitt grand merci d'avoir eu l'idée de ce concours !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Les Moutonss tiennent un blog
Publicité